KSD

Concepteur français de systèmes d'encaissements et de contrôles.

cropped-Batiment_KSD-e1467729332829.jpg

KSD, fabricant français de caisses enregistreuses.

Créée en 1978, KSD conçoit, fabrique et distribue les systèmes d’encaissement KSD, ainsi que les logiciels de back-office associés.

La structure commerciale de KSD est basée sur des agences et filiales, et des partenaires spécialisés dans la vente de biens d’équipement (caisses enregistreuses, systèmes informatiques…).

Nos compétences techniques et commerciales nous permettent d’assurer un soutien et une formation régulière auprès de nos partenaires. Notre service de développement vous apporte une solution à votre mesure, de la conception de votre projet à la réalisation de votre cahier des charges.

KSD commercialise et distribue aujourd'hui 5 types de produits (systèmes d'encaissements tactiles) de 12 à 21 pouces autour desquels peuvent être connectés de nombreux périphériques (prise de commande distante, monnayeur, balance …).

Les produits KSD sont des solutions adaptées à tous les types de commerce. Nous sommes présents sur le marché de la restauration, des bars, brasseries, hôtels, sur le marché des métiers de bouche (boulangerie, pâtisserie…) et également auprès des commerces de détail (Salons de coiffure, Fleuristes, Pressing etc...). Nos systèmes et solutions d'encaissements sont entièrement paramétrables et peuvent s’adapter très facilement à la problématique de chaque métier, ainsi qu'à la fiscalité et à la comptabilité locale pour l'export.

Notre savoir-faire : 

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l'encaissement, KSD poursuit toujours les mêmes objectifs :

  • La création d'un climat de confiance avec vous.
  • La volonté de transformer notre relation commerciale en véritable partenariat.
  • Le suivi de toutes les différentes étapes de la vente.
  • La fidélisation d'une manière générale (distributeurs, clients, prospects...).

Pour réussir ces objectifs, nous vous proposons :

  • Du confort en nous adaptant à vos impératifs pour la prise de rendez vous.

  • Le déplacement systématique sur site pour être en mesure de vous proposer le matériel le plus adapté.
  • Du soutien : nous programmons dans votre caisse tous les articles que vous vendez dans votre établissement, nous livrons le matériel, nous installons le matériel sur site et nous vous formons pour assurer votre indépendance dans son utilisation future.

  • La capacité à vous rendre plus efficace dans votre travail quotidien (améliorations permanentes suite aux remontées de vos informations).

  • Les différents moyens de paiements proposés sans montages de dossiers compliqués avec montage des dossiers par nos soins.

  • Les locations avec option d'achat ou les locations saisonnières.
  • Une relation avec les services fiscaux pour être toujours en adéquation avec la loi (caisses aux normes).
  • Le développement sur le futur pour de nouvelles caisses.

  • La qualité de notre service après vente : proximité, dépannage rapide, compétence de nos techniciens.

  • Pour la restauration, l'assistance d'un technicien lors de votre premier service.

  • Pour les autres commerces, l'accompagnement pour la mise en route du premier jour.

  • Notre hotline gérant par télémaintenance (prise en main à distance de la caisse via internet) tous vos soucis du lundi au samedi jusqu'à 21 heures.
  • Nos contrats de maintenance pour votre tranquillité d'esprit.

 

 

Notre atelier

Notre atelier ultra moderne permet une production rapide et efficace.

La réactivité de nos opérateurs permet de faire face à toute demande exceptionnelle tout au long de l'année.

Une organisation sans faille permet une exploitation de la surface en trois grandes parties distinctes, une pour le stockage des pièces détachées, une pour l'assemblage des caisses enregistreuses et une pour toute la partie expédition de la marchandise sur la France, la Suisse, la Belgique, le Mexique et le Maroc.

X